Default Banner Title

Lancez la procédure de consultation

  • 1 - Cliquez sur Démarrez la consultation
  • 2 - Remplissez les champs relatifs à la consultation et au paiement
  • 3 - Consultez vos e-mails pour les questions de suivi médical
  • 4 - Obtenez un soulagement de la douleur en 24 heures seulement

Traitements

Vous pouvez acheter des analgésiques sur ordonnance sur ce site. Mais d’abord, vous aurez besoin que l’un de nos médecins vous délivre une ordonnance. Ceci est soumis à une consultation en ligne. Les informations ci-dessous contiennent des liens vers les différentes pages de traitement où vous pouvez trouver de plus amples informations.

Codéine

Cliquez ici pour acheter du phosphate de codéine

Codeine is available as codeine phosphate in 30mg, or 60mg tablets. Codeine phosphate is prescribed for moderate to severe pain.

Dihydrocodéine

Cliquez ici pour acheter de la dihydrocodéine

La dihydrocodéine est une autre forme de codéine couramment prescrite pour la douleur. Elle est disponible en comprimés de 30 mg. La dihydrocodéine est métabolisée d’une manière différente du phosphate de codéine et elle est donc pour certaines personnes plus efficace.

Co-codamol

Cliquez ici pour acheter du Co-Codamol

Le Co-Codamol est également disponible en vente libre avec une teneur en codéine limitée à 8 – 12 mg. Le Co-Codamol sur ordonnance contient généralement 500 mg de paracétamol et 30 mg de codéine dans chaque comprimé. Il existe différentes marques propriétaires de ce médicament, comme Kapake, Solpadol et Zapain. Vous pouvez acheter ces marques de Co-Codamol ou des marques génériques approuvées de Co-Codamol via le lien ci-dessus.

Les AINS

Cliquez ici pour acheter des médicaments AINS

Les AINS sont les analgésiques les plus connus et utilisés disponibles dans toutes les pharmacies de médicaments en vente libre. Les AINS sont particulièrement indiqués pour traiter la douleur d’origine inflammatoire. Les AINS intègrent des médicaments largement utilisés comme l’aspirine et l’ibuprofène. Mais pour acheter des AINS plus forts, vous aurez besoin d’une ordonnance. Des AINS nécessitant une ordonnance sont disponibles sur notre site.

Autres

Cliquez ici pour acheter d’autres médicaments

Les analgésiques qui ne sont pas regroupés dans une des catégories ci-dessus sont souvent indiqués dans des conditions et des pathologies spécifiques. Par exemple, le Relpax est utilisé pour traiter spécifiquement la douleur migraineuse, et le Lyrica est un nouveau médicament destiné à traiter la douleur neuropathique.

Ce site n'est pas une pharmacie en ligne. Il ne vend ni ne fournit de médicaments ni ne traite de données médicales ou financières.
© 2015 rxeuropa.com Tous droits réservés.
go to top

Default Banner Title

How to buy treatment…

  • Step 1 - Click on Start Consultation
  • Step 2 - Complete consultation and payment options
  • Step 3 - Check email for follow-up questions from the doctor
  • Step 4 - Get pain relief in just 24 hours

Treatments

You can buy prescription painkillers from this site. But first you will need one of our doctors to issue you with a prescription. This is subject to an online consultation. The information below contains links to the different treatment pages where you can find further information.

Codeine

Click to buy Codeine Phosphate

Codeine is available as codeine phosphate in 30mg, or 60mg tablets. Codeine phosphate is prescribed for moderate to severe pain.

Dihydrocodeine

Click to buy Dihydrocodeine

Dihydrocodeine is another form of codeine commonly prescribed for pain. It is available is 30mg tablets. Dihydrocodeine is metabolised in a different way to codeine phosphate and so for some people it is more effective.

Co-codamol

Click to buy Co-codamol

Co-Codamol is also available at OTC (over-the-counter) strength with the codeine content limited to 8mg – 12mg. Prescription Co-codamol typically contains 500mg of paracetamol and 30mg of codeine in each pill. There are various proprietary brands of this medicine, such as Kapake, Solpadol, and Zapain. You can buy these Co-Codamol brands or approved generic Co-Codamol via the link above.

NSAIDs

Click to buy prescription strength NSAIDs

NSAIDs are the most widely known and used painkillers available in every pharmacy OTC. NSAIDs are especially good at treating inflammatory pain. NSAIDs include such widely used medications as aspirin and ibuprofen. But to buy strong NSAIDs you will need prescription. Prescription strength NSAIDs are available through our site.

Other Pain Medications

Click to buy Relpax or Lyrica

Painkillers which are not grouped into one of the above categories are often targeted at special conditions and conditions and pathologies. For example, Relpax is used to treat migraine pain specifically, and Lyrica is a new medication designed to treat neuropathic pain.

© 2015 rxeuropa.com all rights reserved.
go to top